Instits à Paul Langevin - Fleury Mérogis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Premier budget estimatif

Aller en bas

Premier budget estimatif Empty Premier budget estimatif

Message par Jérôme Sam 21 Mar - 17:34

J'avais laissé à Marie un premier budget estimatif. J'en ai parlé avec Clessia et Carole et certaines choses seraient à discuter, mais quoiqu’il arrive, çà donne une idée du budget de départ...

Premier budget estimatif Captur10

Le devis peut être majoré si on considère que les petits outils pour les enfants (serfouettes, plantoirs, etc) sont en quantité insuffisante! C'est vrai que j'en ai mis un tout petit minimum pour ne pas exploser le budget mais bon...

Par contre, on peut gagner d'un autre côté si;
-on ne va pas chez Jardiland mais dans des supermarchés ou sur Amazon! Je n'ai pas chiffré mais à mon avis, possible de baisser de facilement 100 euros le total!
-on fait de la permaculture: le nombre d'outils est moindre et permettrait d'en avoir plus! Plus besoin je pense de pelle, pelle carrée, bêches rateaux, etc. Mais prévoir de la paille (on peut se faire livrer, çà ne coute pas si cher).

Si j'ai le temps j'essaierai de chiffrer un devis spécial permaculture... Mais je pense qu'on sera sur les mêmes bases ou moins.

Jérôme
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2020

https://institslangevin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum